Témoignages

« Dr Falardeau utilise une approche stratégique, nous met en confiance et fait le chemin avec nous. Toujours en équilibre entre sagesse et réalité, Dr Falardeau s’adapte bien à mes besoins et ma façon de penser, interprète bien ma situation et explique les démarches dans mes mots. D’une logique déconcertante, Dr Falardeau me fait faire un pas de plus vers le bien-être en utilisant la kinésiologie appliquée, et ce, en nous expliquant les grandes lignes. Après une seule rencontre avec Dr Falardeau, j’ai réalisé que c’était de cette façon que je voulais me faire soigner pour le reste de ma vie. »

« Depuis l’âge de 6 ans, je pratique les arts martiaux. Mon premier amour a été le judo, lequel j’ai pratiqué pendant 20 ans. À l’âge de 26 ans, je me suis réorienté vers les arts martiaux mixtes. Sans surprise, ces sports de combat comportent des risques de blessure. Tout au long de ma carrière, j’ai été suivi par plusieurs thérapeutes sans jamais être satisfait à 100 %. C’est par un heureux hasard que j’ai rencontré Justin il y a environ 3 ans. Cou bloqué lors d’une journée fériée, Justin était le seul thérapeute en ville disponible! Cette rencontre a tout changé. Depuis que Justin assure mon suivi, je n’ai plus jamais souffert de blessures sérieuses. Son suivi sans faille, ses conseils sur la nutrition et ses compétences qui sortent de l’ordinaire me permettent aujourd’hui de compétitionner à un niveau professionnel tout en restant en bonne santé!! Merci encore Justin pour ton soutien et ce que tu fais pour moi! »

« La chiropratique, alliée à la kinésiologie appliquée, permet de réharmoniser le corps tout en douceur et en parfaite harmonie. D’ailleurs, j’apprécie beaucoup la façon que Justin amène le corps à contacter l’aspect émotionnel, et même quelquefois mémoriel, auquel le corps répond encore. Une belle approche personnelle, attentive, efficace et relativement rapide, fait que chaque visite est une belle expérience qui fait un grand bien! J’ai d’ailleurs recommandé plusieurs personnes de mon entourage qui sont, tout comme moi, heureuses de connaître Justin.  Merci! »